Constructo

Constructo est un outil indispensable à la réussite des entrepreneurs. Ils sont également nos partenaire pour le programme 2F2C qui vise à augmenter la présence des femmes dans le milieu de la construction au Québec.

Constructo, c’est…

  • 68 catégories de construction qui s’ajoutent aux catégories de SEAO
  • 75 parutions du journal par année
  • Les contrats déposés et accordés
  • Un accès privilégié aux avant-projets publics et privés
  • La liste des soumissionnaires potentiels

Fondé en 1963, Constructo a fait ses débuts en publiant dans son journal les projets de construction. Dès sa naissance, il devient le leader de la construction au Québec. Plus de cinquante ans après, fidèle à sa tradition, Constructo permet à ses lecteurs d’être à l’affût de nouvelles affaires en les tenant bien informés des événements du domaine et en leur fournissant un vaste réseau de contacts pour chacun des projets. Constructo s’est taillé une place de choix dans l’esprit des acteurs du monde de la construction. Grâce à son excellence, il maintient son statut de numéro un en demeurant un outil indispensable à la réussite des entrepreneurs. Constructo est une division de Transcontinental et partenaire de CGI pour le SEAO.

Coordonnées

1500 boul. Jules-Poitras
Bureau 200, Saint-Laurent, QC
Canada H4N 1X7

Téléphone : (514) 745-5720
Sans frais : 1 (800) 363-0910
Télécopieur : (514) 339-2267

2F2C: Une stratégie pour soutenir l’entrepreneuriat féminin dans l’industrie de la construction

Article à lire

des questions pour nous?

Réservez une consultation gratuite avec nous pour poser toutes vos questions. Laissez-nous vous mettre sur la bonne voie pour votre avenir.

Notre site utilise des cookies.

Le site web de la CECQ utilise des témoins de navigation pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En acceptant, vous consentez à notre utilisation des cookies.