Initiation au code de construction du Québec

Pour passer les examens en exécution des travaux, la Régie du bâtiment du Québec met à la disposition des futurs répondants le Code de construction – chapitre I, bâtiment 2010 lors de leur examen. Il est primordial de bien le connaître et de le maîtriser pour maximiser la réussite de vos examens.

FACILITEZ LA RÉUSSITE DE VOTRE EXAMEN EN EXÉCUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION

PRÉPAREZ ADÉQUATEMENT VOTRE EXAMEN GRÂCE À NOTRE FORMATION INITIATION AU CODE DE CONSTRUCTION

À la CESGM, nous avons développé un cours d’initiation au code de construction afin d’augmenter votre maîtrise du code et ainsi vous permettre de trouver plus rapidement réponses à vos questions à l’examen.

Profil de compétences – 1.2 / 1.3

Cette initiation s’avère un outil fort utile pour l’entrepreneur en construction qui désire être répondant pour les sous-catégories 1.2 et 1.3 à la Régie du Bâtiment du Québec.

Cette dernière est également recommandée pour la réussite de l’examen sur la gestion de projets et de chantiers (GPC). Elle permet de mieux connaître le Code de construction du Québec et vous permet d’apprendre à l’utiliser de façon efficace.

Information supplémentaire:

La catégorie 1.2 Entrepreneur en petits bâtiments autorise les travaux suivants.

La catégorie 1.3 Entrepreneur en bâtiments de tout genre autorise les travaux suivants.

Également disponible à nos bureaux

Nous offrons également des cours de perfectionnement ainsi que des séminaires de formation pour maximiser votre réussite aux examens et en affaires.